AngelChronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AngelChronicles

Le forum de la guilde AngelChronicles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaku

Shaku


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères)   Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:24

Bien l'bonyour :3
J'me présente Shaku, belge de 20 ans (Wééé un gros plein de frites :D). Vous pouvez m'appeler Maître :p (Meuh non, je rigoleuh :3)
Et même si j'ai un perso féminin sur le jeu, j'en suis pas une (Et puis un perso masculin avec des rubans dans les cheuveux, c'est plutôt bof :x)

Ma devise: Boh on a l'temps... :3

J'aime bien le rock comme Dire straits, Guns n' roses, Stratovarius, Nightwish, et bien d'autres... du jrock et jpop comme Ayumi Hamasaki, Day after tomorrow, Nightmare,... et aussi des ost de jeux vidéos et mangas comme Final fantasy, Valkyrie profile, Jak X,... Je vais pas tout vous lister, je risquerai d'écrire une tartine ^^'

Ca m'arrive de raconter des conner**s mais faites pas attention, et je sais que "j'suis con" et "j'suis grave" on me le dit souvent :3

Que dire d'autreuuuh, I love les sushis \o/ Et pis nager et faire du vélo :3

Et pis pass'que j'vous aime bien et que vous avez été sages pour noel, j'vous met une tite photo de moi (oui je sais, je me la pète un peu dessus, mais bon j'ai presque rien d'autre alors compatisez un peu siouplé :'x)
Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Pictur10

Des questions?
Si c'est pour un autographe, demandez à mon sponsor (mais attendez que j'en trouve un aussi... peut-être la gm de notre guilde? :p)
Si c'est pour savoir si j'ai une vraie barbe, oui c'est 100% naturel :3
Revenir en haut Aller en bas
Kur0mi`




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères)   Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

Amg é__è Ma C0upiine Stalk Est Un Mec *i'm Shoukyng la D: *

Belge Aushhi :D x'3
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre

Cruxinistre


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères)   Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:49

Oh ma Valkyrie!
N'en voila un bonhomme simpa mais... travesti :°°:
C'est quoi cette idée de faire un perso féminin alors qu'on est un homme :heuu?:

Sur mon serveur il y avait1 seule et unique paladine et s'etait un travesti aussi :lonely:

Bon par contre vu que toute les femmes du serveur se vois donner des item a tout bout de champs, on comprend vite cette attitude :--':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères)   Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaku (Parenthèse pour que le titre fasse entre 10 et 225 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelChronicles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser